Numéro d'édition: 3375
Lettre de Félicien Rops
Texte copié

Expéditeur
Félicien Rops
1833/07/07 - 1898/08/23
Lieu de rédaction
Mettet, Château de Thozée
Type de document
Lettre
N° d'inventaire
CPA/4
Lieu de conservation
Collection privée
Aucune image
Mesdemoiselles,
Vous avez été si parfaitement bonnes pour moi que je n’hésite pas à m’adresser encore à votre complaisance. Une dame que je connais Madame la comtesse Ch. de Beaurepaire a son beau-frère Mr Joseph de Beaurepaire blessé à Sedan. Elle donnerait tout au monde pour lui faire parvenir la lettre qui est ci-incluse & qui lui est adressée, seulement les postes prussiennes ne sont pas encore organisées & elle ne sait que faire.
Un de mes amis Mr le docteur Émile Hermant – du 1er régiment de Chasseurs à cheval est attaché pour l’instant à l’hôpital de Bouillon veuillez je vous prie lui faire parvenir les deux lettres que je vous envoie. S’il n’était plus à Bouillon ayez la bonté de remettre la lettre adressée à Mr de Beaurepaire au premier voyageur de physionomie honnête se rendant à Sedan avec prière de s’informer où se trouve le comte Joseph de Beaurepaire.
Je vous remercie d’avance Mesdemoiselles de ce nouveau service & je profite de cette occasion pour vous réitérer aussi bien en mon nom qu’en celui de mes amis l’expression de notre parfaite reconnaissance pour votre gracieuse hospitalité.
Recevez Mesdemoiselles,
l’expression de ma profonde
Considération,
Félicien Rops
Château de Thozée-Metttet
Pce de Namur.
Samedi.
Détails
Support
.